Les Nuits Latinos

Pas besoin de prendre l'avion et d'aller dans les Caraibes pour danser la salsa ou le merengue. Depuis plus de deux ans, les amoureux de musiques latines et de danse chaloupées se retrouvent tous les mercredis soir dans le même lieu de rassemblement : le JELLO Bar. Intime, bondé et toujours endiablé,  celui qu'on appelle aussi le Bar Martini  présente en effet chaque semaine des groupes " live " pour vous faire vibrer au son du merengue, de la cumbia, de la bachata, du mambo et surtout, de la très populaire salsa. o­n se nippe chic pour participer, dans l'atmosphère très classe d'un cigar lounge, aux soirées latinos les plus épicées de Montréal. 

"Les gens viennent pour l'ambiance chaleureuse et pour la qualité des groupes musicaux ",  souligne le gérant du JELLO Bar, le sympathique Navid Kanani. Au cours des trois dernières années, il a su transformer l'endroit en un des lieux les plus branchés de la ville. Ce passionné de musique et de relations publiques sait comment satisfaire tous les goûts et contenter tous les publics. Ambiance Rétro-Urbain les mardis, rythmes Latinos les mercredis, musique House les jeudis et soirées Rythme&Blues les vendredis et samedis. Quelque soit le thème de la soirée, Navid Kanani reste un hôte très accueillant qui connaît la recette d'une soirée réussie. 

Lors de notre passage, le très populaire groupe "Swing Latino" de Gregory Moya était en vedette. Dans un décor joliment kitsch, Swing Latino a fait virevolter la foule de danseurs et danseuses au rythme de la salsa et du merengue. " Le décor est particulier, l'atmosphère est ´ caliente ' (chaude) et les gens sont très sympas. «Ça me rappelle les fêtes en Amérique du Sud ", raconte Juan David Gonzalez, un Colombien récemment arrivé à Montréal. Comme beaucoup d'autres, il a fait de cette boîte montréalaise le lieu de prédilection de ses équipées nocturnes.

Vous ne connaissez rien aux danses latines? Que cela ne tienne! Dès 21 h, vous vous familiariserez gratuitement avec la salsa en compagnie de deux danseurs professionnels, Tony et Christelle. Rires et plaisir garantis! 

Et si vous êtes curieux de connaît la programmation avant de vous déplacer, il vous suffit de brancher votre ordinateur et de taper : http://www.jello-bar.com/. Vous pouvez aussi décrocher votre téléphone et composer le (514) 285-2621. Du lundi au vendredi, entre 10 h et 17 h, o­n vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin. 

Le JELLO Bar est situé au 151 o­ntario Est (coin de Bullion), près du métro St-Laurent ou Berri.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*